La société Egyptienne était fondée sur la quête de la sagesse et sa mise en œuvre politique sociale et économique (à savoir la totalité du champ de l’aventure humaine) au travers d’une manière de vivre imprégnée de l’émotion fondamentale de la vie.

Le souffle et le soin du corps y tenaient une place essentielle, sésame d’un bien être corporel originel retrouvé, gage d’un éveil des sens et offrant à tous l’accès à une palette d’États d’Etre d’une infinie subtilité, source de raffinement et de reliance (l’écoute inconditionnelle et le don de soi - la pensée contemplative, poétique, intuitive, synthétique et la connaissance directe - la grâce - la paix intérieure et la vacuité - la radiance tout en douceur - la pureté immaculée - l’engagement à la réalisation dans la matière). 


Le Massage Des Pharaons 

Aromathérapie Energétique 

aux Huiles Essentielles Naturelles et Biologiques 

associé au souffle 


L'utilisation des Huiles Essentielles renforce la détente et amène à un agréable voyage olfactif. Produits naturels, les Huiles Essentielles sont un mélange personnalisé à des fins thérapeutiques. Chaque huile utilisée est un vrai soin qui permet une grande relaxation. 
Le Massage Egyptien possède le pouvoir de guérir des maux et aussi celui d'apaiser le mental, de libérer les émotions et d'éliminer les toxines.

  Cet art thérapeutique vit le jour sous l'Ere du Pharaon Akhenaton, une civilisation des plus brillantes de l'histoire fondée sur des valeurs de l'Etre de plus de 3000 ans , jusqu'alors encore inégalée, au cours de laquelle la respiration et le corps avaient une place essentielle afin de se reconnecter au Bien-Etre originel.